Uranus Logo

Bienvenue à OportoView

Nous sommes un hôtel dont l'objectif est de satisfaire notre clientèle en lui offrant un agréable séjour grâce à notre service d'hébergement intimiste au cœur du centre historique de Porto.

AMBIANCE INTIMISTE

Nous vous remettons la clé sans jamais franchir le seuil de la porte. A compter de ce moment, l'appartement n'appartient qu'à vous.

EMPLACEMENT DE CHOIX

Tout près du centre de Porto, bénéficiant d'excellents accès et à quelques minutes à peine des transports en commun.

CONFORT ET COMMODITE

Veillant à ce que votre séjour ne manque de rien, nos appartements sont entièrement équipés et aménagés.

APPARTEMENTS

Nous offrons une sélection de huit appartements pouvant loger jusqu'à quatre personnes dans un espace entièrement équipé pour un maximum de confort et la garantie d'un séjour unique et intime à Porto.

Quarto
_MG_0213_new
Visão Geral do Apartamento
_MG_0144_new2
_MG_0127_new
_MG_0067_new

COMMODITÉS

Nos appartements offre toutes les commodités dont vous avez besoin pour un séjour confortable

Micro-ondes
Télévision par câble
Surveillance vidéo
Internet gratuit
Service 24/7
Réfrigérateur
Centre ville
TC à proximité
Climatisation centrale
Cuisine
Serviettes
Four

6 raisons de choisir OportoView Apartments

Nous parlons votre langue

Nos professionnels parlent portugais, anglais et espagnol afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Emplacement Privilégié

Profitez de tous les avantages de l'emplacement central de nos appartements, situé à quelques minutes à peine de l'Avenida dos Aliados.

Expérience Intimiste

Le type de location que nous avons choisi vous permet de jouir pleinement de nos appartements de façon totalement autonome.

Confort et Commodité

Nos appartements sont entièrement équipés pour vous garantir un séjour intime et familial.

Service Touristique

Nous vous fournissons des informations utiles sur la ville de Porto et vous suggérons des points d'intérêt qui correspondent à vos préférences.

Séjour d'Intégration

Situés en plein centre historique de Porto, nos appartements reproduisent la beauté rustique si typique de cette région.

PORTO (LA VILLE)


Forte de ses atouts en termes de tourisme européen (et pas seulement), c'est surtout son patrimoine historique et culturel qui fait de la capitale du Nord une destination de vacances idéale. Toutefois, Porto offre également une sélection éclectique de possibilités, et ce dans divers domaines, afin de contenter les publics les variés. C'est ce qui, en plus de lui conférer tout son charme, en a fait le choix préféré de ces milliers de visiteurs qui décident, chaque année, de venir à sa rencontre. Si, vous aussi, vous êtes sur le point de venir la découvrir, vous trouverez ci-dessous quelques suggestions.

Ponte D.Luís - Porto

A VOIR ET A VISITER A PORTO

Accueillante et multiculturelle, la ville de Porto (qui a donné son nom à l'un des vins les plus renommés du monde) reçoit chaque année des touristes venant des quatre coins du monde, surtout entre mai et novembre. Culture, gastronomie, loisirs, tous les motifs sont bons pour venir découvrir la ville dite 'invaincue'.

Parmi tout ce que la ville a à offrir, il existe certains sites incontournables comme le centre historique, le quai de la Ribeira, le fleuve Douro, les Caves du Vin de Porto, la Torre dos Clérigos (tour des clercs) ou l’Avenida dos Aliados (avenue des alliés).

CENTRE HISTORIQUE DE PORTO

Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1996, le centre historique de Porto est une réminiscence du passé architectural et de la mémoire collective lusitanienne. Malgré le temps qui passe, cette vaste zone portuane conserve toute son esthétique, sa splendeur et son caractère, éléments clé de son identité.

QUAI DE LA RIBEIRA

Idéal pour se promener, la Ribeira (quartier du vieux-Porto, le long du Douro) est le cadre parfait pour une photo digne des meilleures cartes postales. Sur la rive, les façades aux couleurs vives et variées se marient à la perfection avec les nouvelles incursions esthétiques qui, ensemble, donnent à ce quartier un ton unique où cohabitent tradition et informalité.

Ribeira do Porto
Rio Douro

FLEUVE DOURO

Acteur principal de la ville de Porto, il alimente la région viticole de l'Alto Douro, patrimoine mondial depuis 2001. C’est grâce à lui que le vin de Porto jouit de cette qualité exceptionnelle qu'on lui reconnait à l'échelle mondiale. Venez témoigner de sa majestuosité au cours d'une agréable promenade sur le fleuve.

CAVES DE PORTO

Ne devant leur célébrité qu’à elles-mêmes, les Caves du vin de Porto sont une attraction touristique des plus recherchées, aussi bien par les amoureux de ce « divin nectar » que par tous ceux qui désirent savourer tout ce que la ville a de meilleur à leur offrir.

TORRE DOS CLÉRIGOS

Avec ses 240 marches et ses 75 mètres de haut, cette imposante structure fut, jadis, l'une des plus hautes d’Europe. Achevée en 1763, cette relique de l'époque baroque à Porto, a immédiatement attiré l'attention de toute la ville. Ce qui, d'une certaine façon, est d'ailleurs toujours le cas.

AVENIDA DOS ALIADOS

Point de convergence central de l'agitation propre des grandes villes et de la tranquillité d'un monument qui attire l'attention de ce tout qui l’entoure, l'Avenida dos Aliados est le théatre des festivités les plus variées. Ce repère architectural portuan mérite sans aucun doute une mention spéciale.

Avenida dos Aliados
ÉVENEMENTS PRINCIPAUX DE LA VILLE

L’hôtel OportoView est l'endroit idéal pour séjourner lors des différents événements que la ville de Porto organise, chaque année. Parmi ces événements, nous avons sélectionné:

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

“A modern apartment in a great location” - Maggie, UK

“Great location, spacious apartment” - Sheila, Italy

“Apartamento bem localizado, muito confortável e contemporâneo num edifício antigo recuperado” - Luís, Portugal

Voir tous les commentaires de Booking.com ici

GALERIE

Découvrez notre hôtel et les appartements à votre disposition.

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres et nos nouveautés

CONTACTS

En raison de tout ce que ce processus implique, la décision finale de louer un appartement ne doit pas être prise à la légère. Étant donné que la satisfaction du client, via un service de qualité, reste notre objectif premier, nous vous recommandons, si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, de nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Uranus Logo

Welcome to OportoView

We are a hotel focused on client satisfaction and providing an exceptional stay, goals we are able to ensure due to our intimist accommodation in the heart of Oporto's Historic Centre.

INTIMIST SERVICE

We give you the key and that is it. From this moment on the apartment is all yours.

PRIVILEGED LOCATION

On Oporto's Centre, excellent accessibilities and a few minutes away from public transportations

COMFORT AND PRIVACY

Our apartments are spacious, fully furnished and equipped to an unparalleled experience

APARTMENTS

We offer a selection of eight apartments able to accommodate up to four people in a fully furnished and fully equipped space to provide you all the comfort of your home in our city, therefore helping you enjoy and appreciate Oporto, its beauty and its history.

Quarto
_MG_0213_new
Visão Geral do Apartamento
_MG_0144_new2
_MG_0127_new
_MG_0067_new

AMENITIES

Our apartments offers all the amenities you need for a comfortable stay

Microwave
Cable TV
Video Surveillance
Free Wi-Fi
24/7 Service
Refrigerator
Downtown
Near Public Transp.
Central Air Conditioning
Fully Equipped Kitchen
Linen Cabinet
Kitchen Stove

Six reasons to choose OportoView Apartments

We speak your language

Our professionals will communicate with you in your preferred language (Portuguese, English and Spanish) to ensure the best possible experience.

Privileged Location

Take advantage of all the benefits associated with our apartment's great location near Aliados Avenue.

Intimist Experience

The turnkey renting method gives our clients full control over their stay with us, allowing you to experience Oporto's city in a unique way.

Comfort and Privacy

Our apartments are fully furnished and fully equipped with the essential household appliances for the everyday use.

Customer Service

If you don't know what to see or where to go just ask us. We will give you suggestions on where to go and provide you with detailed guides to enjoy our city.

Harmony with the city

Our apartments preserve the charm of Oporto's Historic Centre as well as the singular aesthetics and ambiance of this emblematic area of the city.

OPORTO (CITY)

The capital of northern Portugal is a preferred vacation place that holds strong arguments in the vast European tourism sector (and beyond), particularly due to its rich historical and cultural inheritance. However, Oporto offers an eclectic selection of opportunities capable of satisfying a wide range of tourists, which turns the city into the favourite destination of thousands of people that are able to experience it each year. If you are close to be a part of this group of people let us tell you only a little about what you can find in the Unvanquished City.

Ponte D.Luís - Porto

WHAT TO SEE AND VISIT IN OPORTO

Welcoming and multicultural, the northern capital of Portugal inspired and gave its name to one of the most wanted wines worldwide. Visited annually by tourists from the four corners of the world, Oporto offers unique choices in the majority of the touristic domains such as cultural tours, gastronomic routes, leisure and entertainment possibilities, especially from May to November, period of the local high season. Oporto has much to offer, nevertheless, some attractions are mandatory, namely the Historic Centre, Riparian Zone, Douro River, Port Wine Cellars, Clérigos' Tower and Aliados Avenue, among many other obligatory symbols of the city.

OPORTO'S HISTORIC CENTRE 

Inscribed on UNESCO's World Heritage List in 1996, Oporto's Historic Centre is a vision of Portugal's architectonic past and collective memory. Immune to the passage of time and changes associated with society's natural movements, this vast northern has kept virtually untouched its unusual aesthetic, splendour and character, vital elements of its identity.

RIPARIAN ZONE

Perfect for a relaxing saunter, Oporto's Riparian Zone is also the ideal scenery for a picture worthy of the best postcards. The breathtaking landscape of the wine valleys contrasts beautifully with the surrounding ambience characterised by a singular fusion of tradition and informality making the city's riverside zone a very special place to be experienced in the first person.

Ribeira do Porto
Rio Douro

DOURO RIVER

Major character of Oporto's city, Douro River feeds the Alto Douro Vineyard Region, inscribed on UNESCO’s World Heritage List since 2001. Notorious especially due to its flagship product, port wine, this northern region has shaped its province's cultural, social and economic landscapes as far back as the 18th century.

PORTO WINE CELLARS

Acclaimed in its own right, Port Wine Cellars are a mandatory tourist attraction for the lovers of this “nectar of the Gods” as well as of all of those interested in discovering what the Unvanquished City has to offer.

CLÉRIGOS' TOWER

Majestic religious building with 75 metres high, 240 steps and six floors, Clérigos' Tower was once one of the tallest buildings in Europe. Concluded in 1763, this Portuguese landmark still preserves the Baroque style in the city of Oporto and, as such, deserves an in depth visit to appreciate its rare aesthetic value.

ALIADOS AVENUE

Designed to route traffic efficiently, Aliados Avenue has acquire a meaningful place in Oporto's narrative over the years. This symbol of Portugal's northern capital grew to a higher level and claimed its title as the preferred stage to celebrate special moments in the city's and country's history.

Avenida dos Aliados
OPORTO'S MAINS EVENTS

OportoView's apartment is the ideal place to enjoy your stay in the city while experiencing all the things the northern capital of Portugal has to offer, including the following events:

GUESTS REVIEWS AND TESTIMONIALS

“A modern apartment in a great location” - Maggie, UK

“Great Location, spacious apartment” - Sheila, Italy

“Apartamento bem localizado, muito confortável e contemporâneo num edifício antigo recuperado.” - Luís, Portugal

See all reviews of Booking.com here

GALLERY

Know better our hotel and the apartments we offer

FOLLOW THE NEWS
Add your email to receive offers and news

CONTACTS

The final decision of which apartment to rent should never be taken lightly due to its implications at all levels. Therefore, and following our commitment to provide an excellent service that puts our clients' satisfaction above all else, we highly recommend you to get in touch with us to clarify any queries you may have or to receive more information about an aspect in particular. You can reach us via email or phone. It will be our pleasure to answer your questions.